MODELISER UN MONITEUR A ECRAN PLAT
Traduction par Raymond Ostertag
A  r  t  i  c  l  e  s 

Introduction
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Partie 16
Partie 17
Partie 18
Retour Index
Partie 8

Maintenant créons les 4 peaux : ' Relations -- Skin Surface ', et sélectionnez ' curve-1 ' et ' curve-2 ' et CLIC-droit.
Répétez cette opération pour les courbes ( 2,3 ), ( 3,4 ) et (4,1 ). Vous pouvez presser le bouton ' Relations ' du menu principal avec CLIC-milieu pour répéter ' Relations -- Skin surface '.
Jetez un oeil sur la prévisualisation dans la vue ' Perspective '. L'enveloppe ( Skin surface ) peut être inversée. Si c'est le cas, sélectionnez là et faires ' Shapes -- Reversed '.