mailRe: [Galette-discussion] impossible d'installer galette chez l'hébergeur All2all

Header

Content

Posted by bernard CLEMENT on July 29, 2016 - 10:57:

merci de l'info

j'ai créé un dossier data/logs( par l'intermédiaire de l'administration de mon virtuel-serveur) qui n'existait pas dans le package "galette" ???

j'ai pu installer galette et restaurer la base de données par phpmyadmin.

Tout semble fonctionner mais j'ai un problème pour la sauvegarde avec le plugin gestion mysql.

"Erreur du fichier, vérifier les droits d'écriture sur les dossiers backups et restores : "galette20160729xxxxxxx.sql.gz" "

Je n'ai jamais eu ce problème chez les autres galette hébergées chez d'autres hébergeurs car ces dossiers pour moi n'existent pas ou sont invisibles par filezilla.

merci de votre aide