mailRe: [Galette-discussion] impossible d'installer galette chez l'hébergeur All2all

Posted by bernard CLEMENT on July 29, 2016 - 12:11:

J'ai trouvé

/backups et /restores sont dans /plugins/savsql, avec 775 tout marche.

Mes inquiétudes venaient du fait qu'avec mes 2 autres hébergeurs (1and1 et LWS), je n'ai jamais eu à régler les problèmes de droits.

désolé du dérangement

et grand merci pour les informaticiens de galette