mail[Galette-discussion] Listes d'émargement

Posted by admin on September 27, 2013 - 11:07:
Bonjour.
Je suis nouveau sur cette liste mais je ne crois pas que cette question
ait déjà été posée. En tout cas les archives n'ont pas répondu à ma
question.

Est-il possible d'afficher des informations/colonnes supplémentaires dans
les listes d'émargement? Si oui, comment?

En effet, mon association comporte des adhérents "personnes morales".
Certaines personnes morales n'ont pas de nom de contact et donc il
apparait une ligne vide dans les listes d'émargement.
Certaines personnes sont adhérents au titre de leur association ou
organisme et non en tant qu'individu et cela ne ressort pas dans les
listes d'émargement.
Certaines personnes sont 2 fois dans les listes: en tant que personne
physique et en tant que personne morale. Du coup à l'émargement ils
apparaissent deux fois et on ne sait pas s'il sont là en leur nom propre
ou en tant qu'adhérent collectif.

Merci à qui voudra bien me répondre et aussi à qui me lira jusqu'au bout!

Simjen

PS: Galette est vraiment super, merci aux développeurs.