mailRe: [Galette-discussion] Lot Galette-discussion, Vol 92, Parution 17

Posted by Johan Cwiklinski on September 25, 2013 - 18:19:
Salut,

*Je suis fatigué de répéter de ne pas répondre aux messages groupés !*

« Re: [Galette-discussion] Lot Galette-discussion, Vol 92, Parution 17 »
n'est pas en ce qui me concerne un message sufisement explicite pour que
je daigne m'intéresser à une conversation.