mail[Galette-discussion] Gestion des groupes.

Posted by roland . telle on September 16, 2013 - 10:55:
lundi 16 septembre 2013,
Bonjour,

Avec la version 0752 de Galette (et probablement avant), je n'arrive plus à
gérer les groupes c'est-à-dire à ajouter ou enlever un adhérent.

Il me semble que cela a été signalé sur le tracker mais je ne trouve plus
le ticket. Quelqu'un peut-il le confirmer ?

Quelqu'un a-t-il réussi à contourner le problème ?

Bonne journée

Roland