mail[Galette-discussion] adresses e-mail multiples

Posted by Jean-Pascal Fournier on September 10, 2013 - 08:08:
Bonjour !

Les membres de mon association ont souvent plusieurs adresses e-mail,
professionnelles et privées. Est-il possible de rajouter dans la partie
"contact" un champ supplémentaire pour que plusieurs adresses e-mail puissent
être prises en compte ?

Merci pour votre aide et bravo pour galette !

Jean-Pascal Fournier