mail[Galette-discussion] Nouveau plugin, importation adhérents Excel sauvegarde et restauration base MySql

Posted by Geguce Francois CEROVETTI on September 08, 2013 - 17:17:
Bonjour

En mettant en place galette pour une association qui disposait d'un assez important fichier d'adhérents, je me suis amusé à écrire comme j'ai pu et en essayant de respecter les recommandations de galette pour avoir un code à peu près cohérent un plugin suivant mes besoins. J'ai donc récupéré ici et là des morceaux de codes que j'avais déjà utilisés et d'autres glanés sur les plugins actuels de galette et sur le web. J'ai rajouté une sauvegarde de la base de donnée complète (MySQL seulement) ainsi qu'une passerelle avec le script BIGDUMP pour la restauration de celle ci. Le tout semble fonctionner correctement maintenant et j'ai donc mis ce plugin en ligne pour que les colistiers puissent l'essayer, voir le modifier pour plus de fonctionnalités ou pour le rendre plus compatible avec la syntaxe de galette (par exemple je n'ai pas utilié ZEND pour les accès à la base car je ne le connais pas ) Les fonctions de restauration de la base et d'importation en CSV sont reservées au seul super-administrateur.

Pour plus d'info et pour tester c'est sur:
https://savemysql.codeplex.com

Merci de vos retours ou contributions.

François