mailRe: [Galette-discussion] plugin aeroclub de melissa

Posted by Mélissa Djebel on January 25, 2017 - 18:04:
Bonsoir,

Mélissa à la rescousse :-)

La dernier version du plugin Pilote est la version 0.9.2c qui n'est pas sur le site codeplex pour des raisons purement fantaisistes (je suppute une fainéantite aïgue)

Changelog de cette version:

-- Version 0.9.2 / 18 mai 2015 --
Nouveautés :
- Ajout de l'édition de la fiche pilote
- Impossibilité de poser une réservation avec le même instructeur sur 2 aéronefs différents

Bises,

Mélissa