mailRe: [Galette-discussion] Hébergeur ?

Posted by Geguce on March 04, 2016 - 13:23:
Oui bien d'accord avec toi pour la politique de free!! Bien entendu la table existe et est remplie (par un backup via phpmyadmin) et je peux consulter les fiches des adhérents, c'est seulement à la création ou à la modification d'une fiche que l'erreur se produit. Mais bon c'était juste pour essayer, je ne vais pas mettre un galette en production chez Free! Cependant par curiosité je serai content de savoir ou ça coince car tout le reste fonctionne OK (même le plugin de Mélissa et les miens). C'est sans doute au niveau de la syntaxe MySql puisque Blaise arrive à faire fonctionner galette en Postgresql .
@+