mailRe: [Galette-discussion] Module ou script présence

Header

Content

Posted by Alex Jud on March 01, 2016 - 20:16:
Je suis d''accord pour la plupart des usages, personnellement j'utilise framadate sur mon propre serveur (dans un soucis de liberté)
Mais j'y vois des avantages: centraliser l'information, permettre facilement de lancer des "doodle" (dsl pour moi ce mot est rentré dans le dico) pour des groupes réduits directement depuis l'interface de membres, peut être permettre à certains membres non-administrateur de voir les résultats de doodle dans lesquels ils ne participent pas.. enfin bref...

J'y vois des usages par-rapport à mes propres besoins, mais j'ai pas le temps de m'y mettre... donc je vais continuer avec les échanges de mail et les framadate...
Un jour peut être, peut être pour la v1 de Galette!

Le mar. 1 mars 2016 à 19:15, Guillaume Rousse <guillomovitch@xxxxxxxxx> a écrit :
Le 01/03/2016 18:25, Alex Jud a écrit :
> Hello a tous,
>
> Personnellement j'y vois un autre intérêt/possibilité de dèv (quand je
> ou quelqu'un aura le temps)
>
> Eviter d'utiliser doodle pour planifier une réunion ou un événement, ce
> serait intéressant pour les AG ou réunions (surtout pour ceux qui n'ont
> pas l'habitude de doodle ou framadate)
Je vois mal en quoi utiliser un plugin similaire à doodle ou framadate
serait une solution pour ceux pour n'ont pas l'habitude d'utiliser
doodle ou framadate.

Qu'on souhaite éviter d'utiliser un service gratuit dont le business
model repose sur la publicité comme le premier, je peux comprendre, mais
framadate, c'est du logiciel libre, hébergé chez des libristes...
Pourquoi vouloir réinventer la roue, sans aucune valeur ajoutée ?
--
Guillaume (qui va se faire plein d'amis)