mail[Galette-discussion] demande aide pour modifier les dates de fin de cotis

Posted by acd29 on December 10, 2015 - 14:57:
Bonjour à tous ,
nouvel arrivant ce jour sur la liste ... pour cause d'un petit souci ;)

je souhaite en effet pouvoir retarder la date de fin de cotis des
adhérents mais apprécierai de ne pas y passer une nuit adhérent après
adhérent !

(en fait pour garder la synchronisation avec une liste de diffusion je
voudrais décaler les adhérents "à jour" jusqu'à la date de l'ag ... qui
d'une année à l'autre varie de quelques jours voire semaines)

De quelle manière dois-je m'y prendre ? (sur la dernière version de Galette)

Merci
pomme_fil