mail[Galette-discussion] Changement

Posted by Nicolas Guillerm on October 04, 2015 - 17:34:

Bonjour,

Dans la base de donnée de notre association, nous n’utilisons pas le champ « Pseudo ».

Quel fichier faut-il modifier (et comment le modifier) afin que la colonne « Pseudo » soit remplacé par «les adresse mail des adhérents, quand on affiche la liste des adhérents ?

J’ai déjà fait de la programmation en C et en Java, mais jamais en PHP, ni en SQL. Je suis donc un peu perdu dans la structure globale de galette.

Cordialement,

Nicolas Guillerm