mailRe: [Galette-discussion] Problème d'accents lors de l'import de membres

Posted by Anne Jourdan on August 07, 2015 - 21:54:
Merci pour cette précision, j'avais essayé mais sans succès. En fait, j'ai revu mon fichier source et ses champs pour faire l'import directement avec la fonction "import" sans passer par le plugin Mysql et cela fonctionne parfaitement, en fractionnant le fichier car 800 membres à importer d'un seul coup, cela le fait mouliner!
Donc je ne sais pas la solution pour le plugin mais j'ai contourné le problème!
Bonne soirée à tous,
Anne Jourdan

Le 7 août 2015 20:18, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 02/08/2015 18:13, Anne Jourdan a écrit :
> Bonjour,
> j'ai eu beau essayer de tous les côtés, notamment en utilisant la fonction
> "import" à la place et en prenant bien garde que tout soit en Utf-8, soit
> ça s'arrête d'indiquer le mot dès qu'il y a un accent,soit ça met n'importe
> quoi...

Si ça met n'importe quoi ; c'est peut-être que tu rencontres le même
souci que d'autres ici ont déjà eu et dont il a été question récemment
(voir les archives de la liste).

++