mail[Galette-discussion] Autre problème

Posted by bdesroches on March 25, 2015 - 09:33:
Bonjour de nouveau,

je suis donc resté pour le moment en 0.7.8

Je ne peux pas créer de nouvel adhérent. A chaque fois j'ai le message :

- ERREUR -

- Champ obligatoire non renseigné : Identifiant

J'ai suivi les conseils de la FAQ, installé le plugin admin-tools mais je
n'ai pas trouvé la façon de

"lancez la « Réinitialisation de la configuration des champs »"

du coup, ça continue.
J'ai essayé de rendre le champ identifiant non obligatoire, la modif est bien
enregistré, il n'apparait plus en rouge mais bloque toujours la création d'un
nouvel adhérent...

Il y a sans doute quelque chose que je n'ai pas bien su faire...

Merci de me remettre sur les rails !

Bruno Desroches