mailRe: [Galette-discussion] impression liste adhérents

Posted by Michel Verdier on December 18, 2014 - 20:42:

je confirme les propos de mathieu et j utilise frequemment les exports csv à toutes les sauces en appliquant les critères de tri et imperativement libreoffice ou openoffice pour ne pas avoir de problemes de caracteres accentués.
Apres 25 ans d utilisation d'un  numero d adherent, avec galette on l a jeté....ça sert à quoi avec galette? les gestionnaires peuvent consulter la liste.
De toutes façons, on peut en creer un à gerer manuellement avec les champs dynamiques (nous fonctionnions par année glissante avec un numero annuel de type AAMMx123
x etant l initial de l attributeur de 123 incremental pour x à partir de  001.
on a arrêté grâce à galette cette gymnastique.
merci à johan

Anatole du club 404
+33672668089

Le 18 déc. 2014 20:28, "aaeb" <galette@xxxxxxx> a écrit :
Le jeudi 18 décembre 2014 20:15:20 selon Johan Cwiklinski :
> Salut,

> Et nous donc... :D

> Aucune idée pour ta seconde question.
> Pour la première, ça n'existe à priori pas.

Bonjour,

J'ai aussi eut besoin de cette fonction d'impression de la liste des adhérents
récemment j'ai contourné le problème en faisant un export csv. J'ai pu
imprimer ma liste en réimportant le fichier avec libreoffice.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Jeff