mailRe: [Galette-discussion] fiche adhérent vide

Header

Content

Posted by Xavier Remongin on December 03, 2014 - 14:09:
Cela va pas être facile de mon coté " mettre à jour la base de données pour injecter le modèle complémentaire"
Je ne sais pas faire cette manip.
Par contre je suis en version 8. Je peux peut être upgrader vers une version qui intègre ce patch?

http://atelier-solidaire-saint-ouen.org/adherer

Xavier