mail[Galette-discussion] connection Galette à mon tableur de comptabilité de l'association

Posted by Xavier Remongin on November 05, 2014 - 21:34:
Bonsoir,

première exploitation réussie de Galette 0.8 pour notre association. Merci à Johan et aux différents contributeurs.

Je me pose la question de comment exporter les données des cotisations, des contributions, des dons pour l'exploiter dans mon tableur de comptabilité de l'association.
Je souhaite éviter une double saisie des entrées monétaires.

Quels sont vos usages?

Merci

Xavier
http://atelier-solidaire-saint-ouen.org/