mailRe: [Galette-discussion] Mailing dans galette

Header

Content

Posted by roland . telle on November 01, 2014 - 17:18:
samedi 1 novembre 2014,
Bonsoir,

Le samedi 1 novembre 2014 à 17:04:19, vincent@... a écrit :

et bien c'est ce que j'ai fait, j'ai déposé l'ensemble des fichiers
contenus dans le dossier que j'ai décompressé

Pourqoi alors dites-vous  dans votre précédent courriel "c'est de ne pas
avoir d'index à la racine où j'ai déposé les dossiers galette et test et
les fichiers .travis.yml et authors.xml." ?

Les dossiers test et les fichiers travix.yml et authors.xml ne doivent pas
être chargés à la racine de votre site mais uniquement le contenu de
galette. Cf. http://rtelle.free.fr/galette/2014-11-01_17-13-20.jpg

Donc ?  ;-)

Bonne soirée.

Roland