mailRe: [Galette-discussion] Affichage des listes en général sous galette 0.8

Header

Content

Posted by COLIN Danielle - Hotmail on October 30, 2014 - 13:26:

Bonjour,

Je ne comprends pas le problème car une fois l'affichage de vos adhérents effectuée par défaut à 100, vous pouvez toujours afficher "tout" quand vous êtes sur la page de gestion des membres. Pour ma part il n'y a que dans les préférences que "tout" a disparu .

Est-ce que j'aurais râté quelque chose.

Cordialement,

Danielle

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.