mailRe: [Galette-discussion] Nouvelle Galette !!

Header

Content

Posted by COLIN Danielle - Hotmail on October 29, 2014 - 09:14:
Bonjour à vous tous,

Merci surtout à Johan pour la rapidité dans l'exécution de ma demande et pour
la qualité de son travail. De plus ses tarifs sont tout à fait raisonnables,
donc, si vous avez des besoins particuliers, pour le bien de la communauté,
faites comme moi, de temps en temps demandez-lui un devis, pour le
récompenser pour son travail en participant financièrement. Tout le temps
qu'il passe déjà à répondre aux demandes particulières, à essayer de trouver
des solutions vaut bien un effort. Bonne journée.

Cordialement,
Danielle Colin