mailRe: [Galette-discussion] paypal

Posted by Xavier Remongin on October 28, 2014 - 15:47:
J'ai l'impression que ce n'est pas beaucoup utilisé dans mon entourage.
Voila pourquoi j'hésite.
Je ne remets pas en doute le bon fonctionnement du plugins que je trouve très utile...

L'association doit-elle ouvrir un compte pro pour recevoir les versements?
Si oui, il y a des frais?

Comment procéder vous pour vos associations?

Merci

mardi 28 octobre 2014,
Bonjour,

Le mardi 28 octobre 2014 à 15:12:39, xremongin@... a écrit :

> Je me pose la question d'activer le module paypal.

Pourquoi ? Si vous en avez besoin, activez-le sinon ... ne l'activez pas !!

> Dans le cadre d'une association, avez vous des retours sur l'utilisation
> de ce mode de paiement.

Je n'ai pas eu de retour mais des paiements via Paypal. Quel problème ??

> Est-ce utilisé par vos adhérents?

Ben oui !

Je ne comprends pas vos hésitations.

Bon après-midi