mailRe: [Galette-discussion] Création de deux adhérents avec la même adresse mail

Posted by aaeb on October 27, 2014 - 10:56:

Le lundi 27 octobre 2014 10:47:58 selon Loïs Taulelle :

> Oui et non. Ce n'est pas parce que nous baignons dans l'informatique et

> que certaines choses nous paraissent évidentes que c'est le cas de tout

> le monde.

> C'est comme considérer que tout le monde à un permis de conduire ou un

> smartphone... (pas moi, pour les deux :o).

> Revenons à nos moutons : Quelqu'un aurait-il le début d'une analyse

> *pertinente* sur une gestion possible du problème "mono adresse multi

> personnes" ?

> A+, Loïs

> PS: Et faut faire simple. Les usines à gaz, c'est toujours une mauvaise

> [...]

Il était possible par le passé d'ajouter +qqchose à une adresse mail avec certains fournisseurs mais je ne sais plus si ça fonctionne toujours.

par exemple jean.dupont@xxxxxx pouvait trouver un alias avec jean.dupont+marie@xxxxxx

@ ++