mail[Galette-discussion] Plusieurs membres du bureau ayant la même fonction ?

Posted by JL Test on October 18, 2014 - 16:19:
Bonjour,

Au niveau des membres du bureau, Galette s’appuie sur le schéma traditionnel
mais non obligatoire : président, trésorier, secrétaire. Dans l’une des mes
assos, les membres du CA sont tous co-présidents sans fonction déterminée.
J’ai créé ce statut en lui donnnant un id < 30. Mais Galette refuse dans ce
cas que le même statut soit attribué à plus d’1 membre. Y-a-t’il une solution
?

Merci.

—
Charled