mailRe: [Galette-discussion] Échec de l'identification.

Posted by victor testier on August 29, 2014 - 11:37:
Bonjour !
Merci de la réponse, j'ai résolu le problème hier c'était bien un problème de version de PHP, j'étais en  5.3.3-7+squeeze19, j'ai contacté mon hébergeur qui l'a mis en 5.3.29, ça fonctionne parfaitement maintenant !

Merci encore et bonne journée!

Victor.

Le 27/08/2014 18:07, victor testier a écrit :
> Bonjour !
>
> Après avoir installé galette v0.7.8 et bien respecté toutes les étapes il
> m'est impossible de me connecter, le message "Échec de l'identification"
> s'affiche... Le mot de passe et l'idenfiant sont évidemment bons, cela va
> sans dire.
> J'ai tout réinstallé une fois et le problème persiste.
>
> Des idées ? Un problème dans ma base de données ?

Ou un problème de version de PHP ? Quelle est la version de PHP utilisée ?

Il arrive relativement fréquemment que des problèmes se posent lors de
l'extraction de l'archive (essayer avec 7zip) ou encore lors de l'envoi
des fichiers sur le serveur (essayer avec filezilla).

++