mailRe: [Galette-discussion] Bonjour

Posted by Florian Robardet on August 29, 2014 - 11:11:
Bonjour Johan, bonjour tout le monde,

Merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse

Johan, j'ai une question.
Je n'y connais rien au développement PHP collaboratif.
Je souhaiterais faire développer quelques fonctionnalités pratiques pour Galette mais comme je ne suis pas codeur, je pensais faire appel à un développeur freelance pour me développer quelques modifs ou évolutions. En pratique, comment marche le Git, il peut télécharger le code source, développer ses propres modifications (branche ?), et les remettre sur ton espace, c'est toi qui testes ensuite la fonctionnalité et qui décide ou non de l'inclure dans les prochaines versions ?

Merci

Florian Robardet
nairolf@xxxxxxxxx

P Pensez à l'environnement, n’imprimez ce message que si c'est nécessaire !
Ce message et les pièces jointes qui l'accompagnent sont confidentiels et à l'intention exclusive de son destinataire. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse.

Le 29 août 2014 11:08, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 26/08/2014 16:26, Florian Robardet a écrit :
> Bonjour ,
>
> Je viens de rejoindre la liste de discussion Galette.
>
> Je compte utiliser Galette pour l'association "don du sang Paris" qui est
> une amicale de donneurs de sang bénévoles à Paris (le titre veut tout dire).
>
> J'ai choisi Galette pour permettre aux adhérents de modifier simplement
> leur fiche adhérent et de tenir à jour leurs coordonnées, ainsi que de
> tenir à jour simplement le listing des cotisations.
>
> Je voulais savoir si la liste de diffusion était le bon endroit pour poser
> [...]

La liste est effectivement le meilleur endroit pour poser les questions
relatives à l'utilisation de Galette ; tu as vu juste ;-)
Je réponds (autant que possible) aux questions posées ici, et d'autres
peuvent te faire bénéficier de leurs expérience, et éventuellement te
dépanner (ou encore me mâcher un peu le travail, ce qui n'est parfois
pas négligeable :p).

D'ailleurs, la rubrique "Assistance" n'existe plus sur le gestionnaire
de bogues, qui ne doit servir qu'à rapporter des anomalies, ou à faire
des demandes de nouvelles fonctionnalités.

Bonne Galette !

++