mail[Galette-discussion] Recherche libre

Posted by COLIN Danielle - Hotmail on August 16, 2014 - 11:04:
Bonjour,

Je suis en train de tester la version 8 de Galette. Tout d'abord merci à tous
ceux qui travaillent sur ce projet qui est super.

Au changement de version par mise à jour, tout s'est bien déroulé. J'ai
également modifié les fichiers "gestion_adherent.tpl" et
"gestion_adherent.php" pour inclure le numéro d'adhérent, j'ai enlevé la
colonne relative au Pseudo. Jusque là aucun problème.

En revanche dans la recherche avancée, la recherche libre semble ne pas
fonctionner sur certains critères. La requête ne s'affiche même pas : exemple
sur le prénom.

Avez-vous rencontré ce problème, ou est-il lié au fait que j'ai modifié les
fichiers "gestion_adherent".

Merci pour vos conseils avisés.

Cordialement,

Danielle COLIN

---
parce que la protection avast! Antivirus est active.