mail[Galette-discussion] Adresse email unique

Posted by stephane.gorse on August 09, 2014 - 08:48:
Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur de Galette pour la gestion d'un club de gymnastique
composé de près de 400 membres, je me retrouve confronté à deux difficultés
pour lesquelles je demande votre assistance :

1 - Nous avons des adhérents qui partagent la même adresse email; en
l'occurence, les enfants et leurs parents sont inscrits dans des activités
distinctes, chacun en tant qu'adhérent, mais seuls les parents disposent ou
veulent disposer d'une adresse pour recevoir les informations du club.
Galette ne semble pas autoriser la saisie d'une même adresse email pour
plusieurs adhérents. Comment contourner ce problème ?

2 - Pour compléter la fiche de l'adhérent, nous avons ajouté deux champs
supplémentaires : un champ de type texte pour saisir la licence et un champ
de type booléen pour permettre de cocher si la licence a été payée/renouvelée
auprès de la fédération. Existe-t-il un moyen de lister les adhérents dont
cette variable booleénne serait à faux ?

Dans l'attente de votre réponse et en vous remerciant pour votre aide,
Cordialement,
Stéphane.
Mode, hifi, maison,… J'achète malin. Je compare les prix avec Voila.fr
http://shopping.voila.fr/