mailRe: [Galette-discussion] Plugin PayPal ne se laisse pas activer sur 0.8dev

Posted by Mélissa Djebel on August 02, 2014 - 11:03:
Bonjour,

Je pense que Johan (qui réalise Galette + quelques plugins) se concentre en priorité sur Galette avant d'adapter les plugins existant.
Donc, c'est "normal".
Il faudra attendre la version compatible 0.8 du plugin paypal pour pouvoir l'utiliser.

Bises,

Mélissa