mail[Galette-discussion] Récupération de mot de p asse

Posted by olavy on October 07, 2013 - 14:30:
Bonjour,

J'administre le site de mon association, je ne sais pas programmer, c'est
pour cela que j'apprécie Galette.

J'ai un petit souci : l'association existe déjà depuis plusieurs années j'ai
donc entré les membres dans Galette et mon problème c'est de donner le login
et le pwd aux membres.

J'ai essayé en donnant directement avec les "variables existantes" mais le
champ pwd reste blanc, je me suis alors reporté sur le bouton "mot de passe
perdu" mais le lien de changement de pwd en retour n'est pas valide.

Merci de m'aider dans cette étape.
A bientôt.

Olivier