mailRe: [Galette-discussion] Lot Galette-discussion, Vol 92, Parution 17

Header

Content

Posted by bernard2 on September 24, 2013 - 16:06:
De même quand je crée de toute pièce un nouvel adhérent, sa fiche apparait corectement mais pas en modification
j'obtiens un formulaire de création.

Bernard

----- Original Message ----- From: <galette-discussion-request@xxxxxxx>
To: <galette-discussion@xxxxxxx>
Sent: Tuesday, September 24, 2013 12:00 PM
Subject: Lot Galette-discussion, Vol 92, Parution 17

Envoyez vos messages pour la liste Galette-discussion à
galette-discussion@xxxxxxx

sujet à
galette-discussion-request@xxxxxxx

galette-discussion-owner@xxxxxxx

Galette-discussion..."

Thèmes du jour :

  1. Re: problème suite à migration vers 0.7.5.3
     (roland.telle@xxxxxxxxx)

Message: 1
Date: Mon, 23 Sep 2013 14:07:38 +0200
From: roland.telle@xxxxxxxxx
To: Galette general discussion <galette-discussion@xxxxxxx>
Subject: Re: [Galette-discussion] problème suite à migration vers
0.7.5.3

lundi 23 septembre 2013,
Bonjour,

Le lundi 23 septembre 2013 à 09:46:32, bernard2.clement@... a écrit :

suite au passage en vers 0.7.5.3 (venant de la vers 0.7.4) j'ai bien
récupéré mes 300 adhérents mais quand je veux modifier une fiche d'un
adhérent je me retrouve avec une fiche vide pour création.
Je n'ai plus accès aux champs de la fiche sélectionnée.

Avez-vous essayé de lancer AdminTools, bouton "Réinitialiser la
configuration des champs" ?

Bonne journée

Roland