mailRe: [Galette-discussion] [ObjectLend] pb avec php 5.4

Header

Content

Posted by christo on September 10, 2013 - 23:08:
Le 10/09/2013 07:00, Johan Cwiklinski a écrit :
Salut,
Bonsoir
je précise que le problème ne touche que le module ObjectLend, le reste de l'application galette 0.7.5 fonctionne sans soucis.
je vais refaire une installation directement en dézippant sur le serveur et non via un transfert FTP de l'arborescence de serveur à serveur.
je reviendrai vous donner les résultats (semaine prochaine)
merci de vos retours
Christophe