mailRe: [Galette-discussion] [ObjectLend] Nouvelle pr é-version avec pas mal de nouveautés

Header

Content

Posted by Mélissa Djebel on September 03, 2013 - 22:07:

$preferences->pref_numrows

Ça n'a pas changé (enfin, pas que je sache :D)
Ca n'a pas changé.
Juste il fallait que je prenne en compte le cas pref_numerows == 0 :)

Le soucis pour l'affichage des images etun vrai problème que l'on doit
soumettre à Johan je pense, pour chaque image, c'est une instance quasi
complète de Galette quiest chargé, et c'est évidement beaucoup trop :)
Il faudrait que je teste le plugin à l'occasion, mais il faudrait me
dire où se pose le problème (histoire que je ne cherche pas 2 heures).
En fait le problème est simple :
J'ai une class LendObjectPicture extends Galette\Core\Picture qui affiche une photo de l'objet en question. L'idée, c'est que la photo est affichée dans la liste, donc si on a 10 objets à afficher, j'ai 10 créations de classes LendObjectPicture à la suite pour l'affichage des 10 images.

Dans le cas de François, il a 800 objets :)

Voila, voila :)

Bises,

Mélissa