mail[Galette-discussion] Modification de la configuration PHP

Header

Content

Posted by Fred on May 14, 2013 - 17:59:

Bonjour à tous,

Voici une conversation que j’ai eu avec les services techniques de mon hébergeur (MavenHosting), cela concerne un problème qui est décrit tout en bas du mail. Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce phénomène ?

J’ai deux « Galette » une 0.70 et 0.74 (PHP 5.3.23) le comportement est le même. Les services techniques pensent qu’il me faut ajouter des modules dans mon PHP.INI, si vous avez une idée je suis preneur.

Merci de votre aide.

Fred