mailRe: [Galette-discussion] Message d'erreur au lancement de la page de création (1ère utilisation)

Posted by f . lebegue on May 07, 2013 - 10:41:
J'ai enlevé le fichier .htaccess et voici le message qui apparait :

Version min:GALETTE_PHP_MIN | Version:5.4.14
| compare:

Je pense que le contrôle ne bloque pas le reste de la lecture du fichier.
Mais mes connaissances sont très limitées, je suis ce que l'on appel un
développeur-copieur. Je reprend su code et je l'adapte.

Franck

----- Mail original -----
De: "f lebegue" <f.lebegue@xxxxxxx>
À: galette-discussion@xxxxxxx
Envoyé: Mardi 7 Mai 2013 10:36:03
Objet: Re: [Galette-discussion] Message d'erreur au lancement de la page de
création (1ère utilisation)

Bonjour Johan,

Et encore merci.

Je viens de faire ce que tu as demandé et aucun message n’apparaît.

Je retrouve le même message qu'au départ mais quelques lignes plus loin, à
savoir :

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting
T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING or '(' in /galette/includes/galette.inc.php on
line 95

Je ne sais pas si cela t'aide ?

Franck

Posted by Johan Cwiklinski on May 07, 2013 - 07:46:
Salut,