mailRe: [Galette-discussion] help; mise à jour de galette

Header

Content

Posted by roland . telle on March 14, 2013 - 09:21:
jeudi 14 mars 2013,
Bonjour,

Le jeudi 14 mars 2013 à 08:56:13, fabrice.geffroy@... a écrit :

j'ai fait la mise à jour de galette avec la dernier version;

De quelle version vers la version 0.7.4 je présume ?
En local, en ligne ?
Si en ligne, chez qui ? version de php ? Base de données MySql ? Des
plugins installés ? Avez-vous utilisé le plugin AdminTools ?

Avez-vous regardé la page "Configuration des champs" et noté quelque chose
d'anormal ?

Bonne journée

Roland