mail[Galette-discussion] V0.7.3.2

Posted by Gérald Yart on March 07, 2013 - 14:51:
Bonjour à tous,

Etant hébergé chez Lautre.net, j'ai lu que je ne pouvais faire l'évolution vers la v0.7.4 de Galette. Étant encore en 0.7.1.5 je souhaite faire évoluer Galette vers la v.0.7.3.2 mais je ne trouve pas cette version en téléchargement sur le site de Galette. Où puis-je la trouver ?

Merci de vos réponses et bonne journée à tous !

Gérald

--

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la
routine, elle est mortelle" (Paulo Coelho)

Gérald Yart
47° 38' 0 "N, 1° 51' 14" E
Mail réalisé uniquement à partir d'électrons recyclés