mailRe: [Galette-discussion] Accents

Header

Content

Posted by Johan Cwiklinski on October 18, 2012 - 18:17:
Hello,

Le 17/10/2012 20:26, Jeff a écrit :
Le mercredi 17 octobre 2012, selon Johan Cwiklinski

Salut,

Le 15/10/2012 18:11, Jeff a écrit :
Bonjour,

C'est en ligne <http://aaeb.fr/CSV> ! J'ai fait ça vite, si vous voyez
des erreurs merci de m'en informer.

Jeff

Toute la première partie (exports) peut aussi être effectuée depuis
Galette ;

Je ne vois pas cette option sur ma 0.64-rc2. Et j'ai un problème pour
mettre à jour ; de mémoire, je crois que je suis limité par une version de
sql ou de phpmyadmin, je sais plus.

Ben la 0.6 n'est plus supportée depuis un moment, je présume de prime
abord que la version utilisée est récente (surtout au vu du nombre
d'améliorations apportées en 0.7).

Ça m'étonnerait que la version de MySQL pose un souci, et PMA encore moins.

il pourrait être utile que la procédure d'import soit ajoutée
à la doc de Galette.

Il faudrait que je peaufine ce que j'ai fait. Tu souhaites le document dans
quel format ?
Je vois la semaine prochaine si j'ai un peu de temps pour ça.

Simple texte, c'est très bien (ou restructured text si tu connais) :)
Merci.

++
--
Johan