mail[Galette-discussion] RE : RE : RE : RE : RE : RE : RE : Problème execution ga lette 0.7.1

Posted by Denis Capouillez on October 09, 2012 - 18:07:
Salut,

J'ai réussi à contourner provisoirement le problème.
Je me suis aperçu que les fichiers de templates_c avaient des noms longs
aussi mais n'étaient pas supprimés.
J'ai donc renommé les fichiers à problème avec des noms plus courts avant de
les envoyer sur le serveur.
Je les ai ensuite renommé avec leurs noms d'origine une fois sur le serveur
et ils sont toujours là :-)   Et ça marche !
Bon, ça me parait quand même instable comme truc. Je vais étudier une autre
solution d'hébergement.

Merci pour tout.

A+

Denis.