mail[Galette-discussion] Galette 0.7.1... Ça commence à sentir bon :)

Posted by Johan Cwiklinski on July 10, 2012 - 22:53:
Salut,

Je viens à l'instant de terminer la dernière tâche de la roadmap pour
Galette 0.7.1 :)

Restera éventuellement la modification sur le tri (confer mon message
précédent), plus aucune nouvelle fonctionnalité ne sera ajoutée.

Il faudrait maintenant tester un peu tout ça, pas mal de choses ont
changé. La liste complète des modifications est disponible sur le tracker :
http://redmine.ulysses.fr/projects/galette/versions/30

J'ai mis la nightly à jour, les toutes dernières modifications (cf #235)
y sont dore et déjà intégrées :)

++

PS: je retourne m'assoupir dans mon coin jusqu'à la semaine prochaine ;
bons tests !