mailRe: [Galette-discussion] version 0.7 - logo non visible

Posted by vadecard guillaume on May 06, 2012 - 10:16:
hello la liste,
j'avais deja reduit le logo avant de le mettre, j'ai refais par curiosité avec le logo fournit par andré
, rien ne change...je ne vois pas d'image s'afficher, et ce que ce soit sur mon pc portable ou celui du boulot.
et avec n'importe quel navigateur..

si les admins veulent, je peux leur donner l'accès plein a mon serveur (question de confiance ensuite)