mail[Galette-discussion] PHP 5.2.5 VS PHP 5.3

Posted by Charles Grant on December 15, 2011 - 13:03:

Bonjour,

Je cherche un logiciel de gestion d’association. Après quelques recherches, Galette me parait convenir parfaitement à mes besoins. MAIS, j’ai noté qu’il exige PHP 5.3 minimum. Mon serveur dédié chez OVH est en PHP 5.2.5. Je suis très réticent à me lancer dans cette migration (difficulté technique, compatibilité risquée des applis PHP déjà existantes, etc. .) Ma question : quelles seraient les conséquences de faire tourner Galette avec PHP 5.2.5 ? Est-ce possible, raisonnable, rédhibitoire ?  Ou me conseillez-vous plutôt de chercher un autre logiciel ?

Je suis totalement débutant avec Galette : merci de pardonner la naïveté de mes questions  et merci surtout pour vos lumières.

Charles G.