mailRe: [Galette-discussion] Souci installation Galette 0.7

Header

Content

Posted by André LEFRANC on November 22, 2011 - 23:50:
Le 22/11/11 08:44, Jean-Michel Missègue-Delmas a écrit :
Bonjour,

Je souhaite installer la version 0.7 pour voir ce que cette nouvelle version donne, seulement l'installation bloque sur la dernière étape "Installation de Galette - Sauvegarde des paramètres". je reste sur cette page blanche. Les autres étapes n'ont relevé aucun problème.

Avez-vous une idée du problème svp?

A+

Un fichier absent corrompu pendant le transfert ?