mail[Galette-discussion] Insatalation chez mon héber geur !

Posted by Yann & Gaëlle Durand on October 19, 2011 - 21:30:
Bonjour,
Après une découverte, paramettrage et utilisation en local de cette superbe galette ...
Je me suis lancé pour une installation et utilisation en ligne avec les différents membres de notre club !
Bing, ça plante chez free ... explication.
Création d'un répertoire galette pour ne pas la mettre à la racine du site -> Ok
Copier/Coller de la galette-0.7-dev vers le dossier galette -> Ok
Sasie de l'adresse pour installation et configuration "http://monsite.free.fr/galette/ -> Probleme ...
Voici le message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_IS_EQUAL, expecting '(' in /mnt/170/sdd/d/9/monsite/galette/install/index.php on line 255
Que faire ?
Merci d'avance.
A+ Yann.

--
Partir de Windows; pour découvrir le LIBRE ...