mailRe: [Galette-discussion] Gettext et galette

Posted by Raf M on June 27, 2009 - 23:45:
Merci Johan,

Ça marche, et j'ai fais de même dans le fichier "lang/lang_english.php"
Il ne me reste plus qu'à trouver comment afficher correctement les caractères accentués.

Et merci encore pour le tout le travailles que fais sur Galette.

@+

Le 27 juin 2009 22:44, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 27/06/2009 21:25, Raf M a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je suis débutant sous Linux et je ne sais pas utiliser gettext.
> En faite j'ai rajouté une page dans galette "gestion des filleuls" qui
> comme sont nom l'indique doit permettre à galette de gérer les
> filleuls d'une association humanitaire dont l'activité principale est
> le parrainage. Cette nouvelle page fonctionne un peu près
> correctement, mais elle reste en anglais et les caractères accentués
> ne sont pas gérés.
> J'ai essayé la commande Make mais sans succès:
>
> raf@raf-linux:/var/www/galette/lang$ make
> [...]

Il suffit d'ajouter les chaînes manquantes au fichier
"lang/lang_french.php" si tu ne sais pas ce que tu fais.

@+,