mail[Galette-discussion] Problème d'installation G alette soous Ubuntu

Posted by Raf M on April 04, 2009 - 16:05:

 Bonjour à tous,

Je suis venu sur Linux spécialement pour galette.

J'ai choisi Ubuntu avec Apache 2 PHP 5.1.6 et MySQL 5.0

J'ai rencontré un problème à l'installation:

Le répertoire Templates_c n'existe pas dans l'archive mais est utilisé par Smarty.

J'ai donc du créer un dossier vide Templates_c en var/www/galette

Pour Galette Sport, j'ai du créer un dossier vide Photos en var/www/galette-sport.

Puis j'ai du donner les autorisations à www-data (utilisateur apache)

 chown -R www-data galette

ou

chown -R www-data galette-sport

Est-ce normale ?
Ou est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

Malgré tout ça fonctionne. Merci encore aux développeur.