mailRe: [Galette-discussion] Lot Galette-discussion, Vol 35, Parution 4

Posted by Michel Houart on October 06, 2008 - 18:30:
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre réponse rapide, précise et efficace , d'autant que j'avais omis de vous préciser que ma version de la galette est la V0.63 et que le problème se passait sous IE7, alors que tout fonctionnait correctement sur Mozzila.

Tout fonctionne correctement maintanant sous IE7, et aussi sous Mozzila je suppose, je vérifierai ce soir en fin de soirée dès que j'aurai contact avec mon admin.

Félicitations et merci encore.

Michel