mail[Galette-discussion] 9. Re: mise à jour de gal ettte (Johan Cwiklinski)

Posted by jcalvin on September 07, 2007 - 21:15:
Je réponds au message 9

vous avez écrit je cite
Si tu es chez un hébergeur, utilise ftp et la doc 'installation sur un
hébergement'.

Je ne veux pas faire une installation nouvelle mais juste une mise à jour, je
suis chez ovh
il faudrait juste que je sache , pour moi quel est mon nom d'utilisateur
apache? Quelqu'un a-t-il une idée ?
Je connais le nom de ma base de donnée mais le pas le nom de l'utilisateur
apache.
si je trouve ce nom comment je le change par ftp ?
Merci pour votre aide à venir

Message du 07/09/07 à 18h28