mailRe: [Galette-discussion] Publipostage

Header

Content

Posted by Johan Cwiklinski on August 15, 2007 - 21:05:
Bonjour,

Albal a écrit :
Bonjour,

Je suis en train de tester Galette pour mon association.
J'ai plusieurs questions :
- est-il possible de faire du publipostage en utilisant les données de
Galette vers un traitement de texte (Word ou OpenOffice), ne serait-ce
que pour écrire à un adhérent qui n'a pas d'e-mail.
Pas actuellement. Des fonctions d'export au format CSV sont en cours de
préparation, il faudra je pense se baser là dessus...
- nous avons une gestion par délégations régionales : peut-on extraire
des listes d'adhérents par régions, tout ça à partir du code postal
Non je ne pense pas, il faudrait se pencher sur la question plus avant
pour voir la faisabilité. Peut être pouvez-vous ajouter une requête de
tâche sur le projet GNA ?
- j'aimerais pouvoir éditer les reçus fiscaux annuels à partir de
Galette, en sortant un fichier PDF, comme pour les étiquettes
Cela m'a très récemment été demandé par le président de mon association,
je me demandais si ça pourrait intéresser d'autre personnes :)
Je l'ajouterai sous peu à la liste des tâches et le publierai dès que ça
aura été validé par chez moi ;)
- la fonction étiquette n'accepte pas les adresses comprenant
plusieurs lignes
Hum... il faudra ouvrir un rapport de bogue, je n'ai pas travaillé sur
les étiquettes pour le moment.

Merci pour votre aide

Albal
Bonne fin de journée,