mailRe: Re : [Galette-discussion] install de Galette sous easyphp1-8

Posted by Stéphane Salès on April 04, 2006 - 00:29:
On Mon, Apr 03, 2006 at 08:01:46PM +0200, rtelle@xxxxxxxxxxx wrote :
Bonsoir,
Bonsoir,

b> J'ai testé avec PHP5 et il a fallu renommer le repertoire adodbxxx
b> qui traine un numéro de version en adodb ( voir le source php qui
b> l'appelle ).
En effet je n'avais pas fais attention à celà. On va corriger ca.

Effectivement, il suffit, une fois que le fichier est décompressé, de
renommer le répertoire adodb471-1 en adodb avant de lancer
l'installation.
Pour l'info, un lien symbolique (je ne sais s'il existe un équivalent sous
Windows) fait aussi très bien l'affaire.

Depuis d'ailleurs est sortie la version 4.80 d'adodb que l'on peut
télécharger à
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=42718
Oui j'ai vu ca (je me suis abonné au feed RSS depuis la dernière fois ;)
). Étant donné que ce n'est pas une mise à jour de sécu je doute
qu'elle apporte de grandes avancées pour galette. Et il n'y a donc, à mon
avis, pas grand intérêt à l'intégrer dans la version stable. Par contre
nous la testeront certainement sur la version de développement.

Bonne soirée.
--
      dvips -o $@ $<
Faut faire gffe de pas te couper avec ton truc, t'as mis des ciseaux ($<)